Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce et rêve d'effectuer mon stage au Viet Nam, de préférence rémunéré (j'ai déjà un pret pour payer mon école donc bon). C'est une décision murement réfléchie, j'ai déjà effectué un stage à l'île Maurice pendant 4 mois et étant d'origine africaine, je n'ai pas de problème avec la vie sans le côté "matériel" au contraire. Je profite de mes annés en Sup de Co poru povoir voyager car c'est poru de longues périodes et j'estime que c'est la meilleure manière de découvrir un peys, à défaut d'un circuit de 7 jours.
Auriez vous des informations à me donner? Ou puis commencer ma recherche de stage par exemple?
Je vous remercie d'avance pour notre temps
CDLT Anna Diom










