Cherche un stage en FLE (français, langue étrangère) au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Français Langue Etrangère et je dois effectuer un stage au second semestre. Connaîtriez-vous des écoles maternelles/primaires, classes bilingues de préférence, au Vietnam? (Hô Chi Minh, de préférence aussi!)

Merci à l'avance pour vos réponses.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ha Noi et HCMV possedent des ecoles francaises, Hue aussi je pense. Contacte l'alliance francaise, ils pourront t'orienter. A Ha Noi, il y a l'Espace qui donne des cours de francais aux vietnamiens. Faire une recherche dans gogol 😉
BA BambouVN Regular ·
😇😇😇Bonjour, bravo un prof, à Sai Gon vous pouriez trouver le bilingue à l'ecole primaireKet Doan, l'école Colette (maternelle, scolaire ). bienvenue à Sai Gon, je suis à SG, et j'aimerais fair connaitre les francais. donc j'aimerais vous rencontrer si je serais à SG lors que vous y arrivez. tiep.future@yahoo.fr
PA Pandawan ·
Merci à vous pour vos réponses!

j'ai contacté une responsable au sein de l'AUF, j'espère avoir bientôt de ses nouvelles! Je suis très motivée à l'idée de partir au VN, alors ça me stresse un peu de ne pas avoir encore trouvé de lieu pour mon stage! va falloir que je m'arme de patience!

Similar discussions

You might also like