Stage en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de commerce et je recherche un stage à l'étranger et j'aimerais bien le faire en Malaisie. Le seul problème, c'est que je n'ai aucun contact et j'ai un peu de mal à trouver des entreprises. Si vous avez des connaissances, contacts, noms d'entreprises ou autres, votre aide sera la bienvenue.

Merci à vous Bonne journée
LU Lululoca ·
salut, je suis aussi en ecole de commerce et en stage a kuala lumpur depuis plus d un mois. La vie ici est tres agreable. Je connais maintenant beaucoup de stagiaire ici, qui bossent tous soit pour carrefour, soit pour l ambassade et l alliance francaise. tu peux donc te renseigner aupres de ces organismes. Je connais quelqu un qui recherche un stagiaire en tant qu auditeur, dans le centre de kuala. si ca t interresse, fais moi signe,

lucie
lululoca
BL Bluzick ·
Salut,

Merci pour ta réponse, c'est très gentil!! Ecoute, le stage en tant qu'auditeur m'intéresse beaucoup car c'est exactement ce que je recherchais! Sinon, je voudrais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, combien de temps tu as attendu pour avoir le visa? Comment as-tu trouvé ton logement? Tu vis chez l'habitant ou dans un appart?

Merci beaucoup

Jérôme
LU Lululoca ·
ecris moi sur mon mail perso ce sera plus facile, une fois que j ai ton mail je te decris tout,

lucie luciegt@hotmail.com
lululoca

Similar discussions

You might also like