Je suis étudiant en école de commerce et je recherche un stage à l'étranger et j'aimerais bien le faire en Malaisie. Le seul problème, c'est que je n'ai aucun contact et j'ai un peu de mal à trouver des entreprises. Si vous avez des connaissances, contacts, noms d'entreprises ou autres, votre aide sera la bienvenue.
Merci à vous Bonne journée









