Recherche de stage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en première année de commerce international et à la fin de l'année je dois effectuer un stage. Mon niveau en anglais n'étant pas top, j'ai décidé de me diriger vers les Etats-Unis pour ce stage. Et, plus précisémment en Floride car contrairemment à l'anglais, je parle couramment l'espagnol ce qui rend plus facile ma recherche d'entreprise. 😛

J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait quelques tuyaux pour m'aider dans la recherche de ce stage et aussi d'une famille d'accueil qui accepterait de m'accueillir durant ce stage. 😇😇

Petites précisions : j'ai 18 ans mon stage doit durer minimum 8 semaines à partir du 27 avril je parle donc couramment l'espagnol le stage doit être intéressant, peu importe le domaine malgré que j'ai une petite préférence pour le marketing, les RH et RP. En effet, étant en première année, aucune contrainte de stage..

Je vous remercie d'avance.😉 Marie
Voyage et tu comprendras mieux ton propre entourage!
BE Bennyc Veteran ·
en dessous de 6 mois de stage, peu d'entreprises seront interessees: trop de paperasses, cout du visa etc😕 pour un stage de 8 semaines pourquoi ne pas regarder du cote de la GB, de l'Irlande voir meme de la Suede (etc). mais bon a toi de voir! good luck🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like