Stage aux États-Unis
by Meirlu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour parler correctement l'anglais - l'américain j'aimerais me rendre aux USA relativement longtemps (trois mois serait, il me semble bien), trouver une famille qui m'hébergerait et un stage dans une entreprise (je suis retraitée en France)... Est-ce que cela est réaliste ou complètement loufoque ?
Ben pour travailler tu as besoin d'un visa pour, et en gros pour avoir un visa il faut une promesse d'embauche
Sinon pour 3 mois tu peux y aller en visa touristique (donc sans visa en fait) tu as déjà le temps de discuter, tu peux voir si tu peux peut être faire du bénévolat pour une association, bénévolat qui a l'air très développé outre atlantique, ça permet de rencontrer du monde, de discuter etc... mais il faut voir si tu as le "droit" d'avoir une activité bénévole.
Pour ce qui est de trouver une famille d'accueil, là je peux pas te donner d'idée et d'avis.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Log in first, then come back to this page.








