Stage d'études, immersion et volontariat au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Appel pour tous ceux qui seraient interressés à ce genre de chose: les villes du canton de Grecia, Sarchi, Naranjo et Zarcero recherchent des gens qui fourniraient de l'aide dans toutes sortes de domaines comme -le recyclage -protection de forêts -assainissement et traitement des eaux -enseignement -ingénierie et construction -tourisme santé -et plusieurs autres.

Le travail est non rémunéré et vous devez contribuer pour votre nourriture. comuniquer avec moi pour obtenir les coordonnés de la coordinatrice qui vous fournira plus d'info.

Preciosa CR
KO Korrigane ·
😮Bonjour Preciosa,

Je t'ai envoyer un message privé te demandant les coordonnées de la coordinatrice, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire, sinon pourrais tu le faire avant la fin du mois car je prend l'avion le 30 et j'aimerais avoir plus d'informations avant de partir. Je t'en remercie d'avance, Mary
Je me souvient d'un plateau désert , de haute montagne.....

Jacquot
PR Preciosa Regular ·
je tiens a remercier tous les gens qui ont demontré de l'interet et qui participent au projet ! je dois vous dire par contre qu'il y a énormément de travail à y faire et qu'ils ont besoin de plus d'aide.

merci preciosa CR
TI Tibouchi Regular ·
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce qu'il y a à faire ? Quels sont les objectifs du projet ? Quelques précisions s'il te plait !!

J'ai prévu de partir en Amérique Centrale et Latine, je pense à partir de mars - avril, pour un an, ou deux ans, ou... J'ai fait des études en gestion de l'environnement, en particulier gestion des déchets, et j'ai prévu de travailler dans des assoc' sur des projets en lien avec la gestion des déchets, ainsi qu'avec le tourisme responsable. Donc, ça m'intéresse !! Si tu peux m'envoyer le contact de la coordinatrice, un site internet, quelque chose pour avoir + d'infos ...

Merci bien!
Guillaume

" Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi ! " (Proverbe Touareg)
BA Bahia3 Regular ·
Salut,

Moi je serais interesse pour faire du volontariat au Costa Rica en septembre, pour 5-6 semaines.

Merci de me donner des infos.

A plus

Claire
claire
LA Lallo ·
bonjour,

je suis ingénieur industriel, j'ai du temps pour aider les personnes qui en ont besoin. Je suis intéressé, pourriez vous me donner plus d'infos.

merci.

Lallo

Similar discussions

You might also like