Stage de fin d'étude au Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
bonjour tout le monde! je vais partir en stage de fin d'étude début juin au bengladesh, près de Khulna, et ce pour une durée de 6 mois! j'aimerais avoir des info sur le pays, enfin plus sur l'ouest du pays... et pourquoi aps des contact de personnes sur place!! merci pour votre aide et a bientot au Bangladesh! 😉 Xavier
LO Lomlom ·
😉 Alors canaille!! G parlé un peu à Mathilde qui m'a dit que tu étais dans la cambrousse dans les mangroves du sud ouest. Tu auras donc ce petit message lors d'un passage en ville... Fait moi signe si tu passes sur Dacca, j'y arrive normalement le 18 juin. Je suis à l'institut international du jute qui se trouve à Dacca. A+ Clem
VO Voom64 ·
Salut,

J'aurais aimé savoir quel était ton stage de fin d'étude, car je vais faire un stage cet été de 2 à 3 mois et j'aimerais bcp partir au Bangladesh. Peut-être pourrais-tu m'aider à trouver un organisme sur place pour m'accueillir? Je fais des études dans le développement, si tu connais des asso qui pourraient être intéressées, stp contact moi. Dans tous les cas si tu as des conseils à me donner sur ce pays... je suis preneuse.

Merci d'avance!
véro.

Similar discussions

You might also like