Un stage au Ghana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Hello!

Je suis étudiante en droit à Brest. J'aimerais faire un stage au ghana cet été qui rentrerai dans une optique de formation en droit international, droit humanitaire. Bref j'ai trouvé l'association UMUD qui, à côté des chantiers volontaires qu'elle propose, met en place des stages. J'aimerais effectuer mon stage au Ghana. Pour l'anglais et pour la réputation du barreau ghanéen! Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à UMUD? Quelqu'un a-t-il déjà fait un stage ainsi soutenu par une association ( même dans un autre domaine que le droit)?

Merci de me parler de vos expériences!![:)]
D'ici et d'ailleurs, énergiquement vôtre!
LI Liloutchen2 Regular ·
il y a déjà un sujet sur UMDU mais au Togo ... http://voyageforum.com/v.f?post=4003871;#4003871

pour les témoignages précise un peut ce que tu veux savoir si non il va nous falloir de jours pour tout expliqué

You might also like