Hello!
Je suis étudiante en droit à Brest. J'aimerais faire un stage au
ghana cet été qui rentrerai dans une optique de formation en droit international, droit humanitaire. Bref j'ai trouvé l'association UMUD qui, à côté des chantiers volontaires qu'elle propose, met en place des stages. J'aimerais effectuer mon stage au
Ghana. Pour l'anglais et pour la réputation du barreau ghanéen! Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à UMUD? Quelqu'un a-t-il déjà fait un stage ainsi soutenu par une association (même dans un autre domaine que le droit)?
Merci de me parler de vos expériences!!