Stage à Guatemala city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut tout le monde!

voili voilo, je cherche à effectué un stage au guatemala plus precisemment à guatemala city. stage dnas le commerce, marketing...

voilà donc je suis à l'ecoute de vos bons plans, vos bonnes adresses...

merci d'avance
DI Didi77 ·
Hello

Je te conseille de t'abonner aux offres sur www.insert-export.com + de faire un tour sur le site des VIE www.civi-web.com tu peux aussi prendre contact avec une Maison de la France (je suppose quil y en a une là bas) et reperer ttes les boites françaises implantées au Guatemala

Berengere
DO DonnieB81 ·
merci pour la reponse ;)

je vais aller regarder ça...

si d'autres ont des idees n'hesitez pas

a+ dans le bus

Similar discussions

You might also like