Merci beaucoup! Valerie
Stage de kite surf à Jeroacoara
by Val83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, avec une amie nous souhaitons faire un stage de kite surf sur au moins 6 jours du cote de Jericoacoara.
Avez vous une bonne école à nous conseiller? avec des tarifs raisonnables, ainsi qu'une auberge de jeunesse bien tenue pas très loin de l'école??
ce serait pour y aller deuxième 15aine d'avril.
Merci beaucoup! Valerie
Merci beaucoup! Valerie
Salut Valérie
Je ne connais pas d'auberge de jeunesse, mais quelques pousadas de très bonne qualité ! Je te les indique au cas où… Angelo 80R$/dia, café da manha incluindo (normal mais d'une excellente qualité). Celle do Mauricio ainsi que la pousada Jerimar ont une très bonne réputation. Des amis ont réserver pour mars de cette année, pour quatre jours, Espaço nova, 70 R$/dia .
Pour le kitesurf, un copain brésilien c'était adresser à Kite scool, ils sont multilingues et donc de nombreux étrangers(gères) s'adressent à eux ; d'où le choix de mon copain 😉 Très content de son stage, de plus, c'est le genre à bien aider les gringos, certes, en faisant travailler les copains… mais bons, cela peut être utile si tu ne parles pas le portugais.
Je ne connais pas d'auberge de jeunesse, mais quelques pousadas de très bonne qualité ! Je te les indique au cas où… Angelo 80R$/dia, café da manha incluindo (normal mais d'une excellente qualité). Celle do Mauricio ainsi que la pousada Jerimar ont une très bonne réputation. Des amis ont réserver pour mars de cette année, pour quatre jours, Espaço nova, 70 R$/dia .
Pour le kitesurf, un copain brésilien c'était adresser à Kite scool, ils sont multilingues et donc de nombreux étrangers(gères) s'adressent à eux ; d'où le choix de mon copain 😉 Très content de son stage, de plus, c'est le genre à bien aider les gringos, certes, en faisant travailler les copains… mais bons, cela peut être utile si tu ne parles pas le portugais.
Cris
www.crisfere.photos
Merci Cris pour ta réponse! Je vais regarder ca!
Au niveau de la période nous pensons y aller la derniers 15 d'avril et il parait que c est la saison des pluies. Qu'est ce que cela veut dire? qu il pleut tout le temps? ou une ou deux heures par jours? cela vaut il le coup de venir à cette période? ou le temps peut il tout gacher? Merci,
Valerie
Log in first, then come back to this page.






