Je suis étudiante sage-femme à montpellier et j'aimerais venir passer 2 stages( 6 semaines) à mayotte pour découvrir comment vive les gens la-bas, le pays et comment s'orgnise la maternité. Ainsi je voudrais avoir des informations sur la meilleure période pour partir, on m'a dit que mars était bien, c vrai? Est ce que c'est facile de trouver 1 logement pour 2 personnes pour 6 semaines à mayotte? Une chambre à l'internat de la maternité c possible?
Merci d'avance Amarra








