Recherche stage sur Phuket ou Phi Phi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à vous tous, je suis étudiante en master de tourisme durable et écotourisme et en février prochain, je dois effectuer un stage de trois mois... J'ai décidé de tenter l'aventure en Thailande mais pour l'instant, je patine un peu... Je recherche un parc naturel, réserve maritime pour étudier les divers projets touristiques mis en place et respectant l'environnement; j'ai la possibilité de travailler dans une association, ONG, en entreprise aussi sur le thème de la reconstruction "raisonnée" des territoires sinistrés...

Si vous avez ne serait-ce qu'une info suceptible de m'aider même si ce n'est pas spécifique à Phukett ou Phi Phi.... je vous en remercierais beaucoup!😏 Bonne journée!
MA Malo Veteran ·
Ben ca va pas etre evident... Jette un coup d'oeil ici au cas ou: www.phuketgazette.com rubrique 'classifieds' essaye aussi www.bangkokpost.com et cherche le site web de 'the nation' En parcourant les petites annonces tu auras peut etre la chance de trouver ton bonheur. Bon courage
Rien!
FE Feklochet ·
ouhaou quelle rapidité! hihi

Je te remercie déjà pour ces pistes là, vais y jeter un grand coup d'oeil!!

😎
PA Pacha ·
As-tu penser au Cambodge ? Le tourisme y est en plein développement et tout reste encore à faire... De plus les ONG foisonnent là bas. Notamment à Phnom Penh, tous les expats que j' ai rencontré étaient en stage dans une ONG... Je n'ai malheureusement pas de contacts à te donner, mais c'est une autre piste.
Cyrille
JC Jceresoli ·
Bonjour ! J'ai peu d'espoir que tu réponde mais on ne sait jamais ! As-tu finalement trouvé un stage en Thaïlande ? Si oui, où ? J'entre en licence pro de tourisme durable l'année prochaine. Où en es-tu ?

Similar discussions

You might also like