Stage de tadelakt au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je recherche une adresse au MAROC, de préférence MARRAKECH ou FES, qui puisse proposer une formation au TADELAKT, ceci de façon indépendante(sans séjour associé...).Merci pour votre collaboration.B.TETAUD.
CL Cleret ·
bonjour,

je sais que le gite chantduchameau.com organise des stages de tadelakt; j'avais vu leurs activités lors d'un passage chez eux. ils sont près de tiznit.
cleret
JE Jeanmi35 Regular ·
bonjour cherchez sur marrakech je n'ai plus l'adresse pour tadlakt pour poterie allez a safi et pour mosaique et zellige :mkch aussi cdt jm
jmg35 passionné du vrai Maroc en dehors des autoroutes touristiques
TE Tetaud Regular ·
Bonjour, j'ai trouvé des contacts par internet, j'essaie de négocier une formation seule, ils vendent le ''pack touriste'' avec(visites, riad...), ce qui ne m'intéresse pas, car je connais bien MARRAKECH, affaire à suivre...merci pour le message.
LU Luxorlof ·
😛Bonjour; je recherche moi aussi pour moi et une amie à me former au tadelak à Marrakech. Je recherche juste un artisant et non un organisme car j'ai de quoi logé chez des amis là bas. Si tu as trouvé ou si on t'a aidé dans cette recherche peux tu m'aider. Je te remercie par avance, au plaisir de te lire.
TE Tetaud Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de formateur à ce jour, qui propose uniquement la formation ;les propositions de formation se vendent avec un séjour incluant l'hébergement et des activités touristiques, car se sont des propriétaires de Riads ou des agences(en tout cas, le secteur tourisme) qui font la démarche de proposition commerciale, et pour l'occasion, ''se graissent la patte'';je vais de toute façon une semaine à MARRAKECH fin Octobre, je me renseignerai sur place auprés des artisans locaux, et te tiendrai si tu le souhaites au courant;merci de faire de meme.Cordiales salutations.😄
PL Playboy ·
Bonjour tout le monde .... je recherche quelqu'in qui s'y connai au tadelakt et qui veut faire une formation en france ... merci !

Similar discussions

You might also like