Station de ski d'Oukaimeden (Maroc)
by Lapintrekkeu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui peut me renseigner sur la station à cette période de l'année.... enneigement... état des pistes si elles sont ouvertes...hébergement au club alpin sur place ....accès depuis Marrakech ...😏 d avance merci
Lapintrekkeur
Vu la totale absence de neige sur le Tichka, je doute fortement que les piste de l'Oukaimden soient skiables cette année. El Niño frappe au Maroc aussi :(
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Je confirme ce qui est dit plus haut, j'arrive du haut atlas, et c'est la misère coté neige, j'espérais montrer de la neige aux enfants au col tichka....un phantasme!
Plus au sud on s'ouffre de la chaleur.......! Le chergui vient meme de souffler presque 3 jours! J'ai la meme envie que vous ;il va falloir attendre......une autre année? Sacré El-nino Cdlt
Je confirme ce qui est dit plus haut, j'arrive du haut atlas, et c'est la misère coté neige, j'espérais montrer de la neige aux enfants au col tichka....un phantasme!
Plus au sud on s'ouffre de la chaleur.......! Le chergui vient meme de souffler presque 3 jours! J'ai la meme envie que vous ;il va falloir attendre......une autre année? Sacré El-nino Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Effectivement, zéro neige à OUkaïmaden. (j'y étais il y a une semaine).
Mais toujours des paysages magnifiques, une vue superbe sur le massif du Toubkal, les gravures rupestres, et de quoi faire de belles ballades à pied.
Côté route, c'est correct, du goudron jusqu'en haut. La vallée qui y mène est magnifique. Bon, c'est une route de montagne, quand même ...
environ 80 km de Marrakech, compter 1 heure 30 pour s'y rendre.
bonne visite, si ça vous tente quand même
F.
Mais toujours des paysages magnifiques, une vue superbe sur le massif du Toubkal, les gravures rupestres, et de quoi faire de belles ballades à pied.
Côté route, c'est correct, du goudron jusqu'en haut. La vallée qui y mène est magnifique. Bon, c'est une route de montagne, quand même ...
environ 80 km de Marrakech, compter 1 heure 30 pour s'y rendre.
bonne visite, si ça vous tente quand même
F.
Log in first, then come back to this page.











