Comme tout le monde, j'ai appris la catastrophe qui a survenu au Bukit Lawang... Cela m'a bcp attristé parceque j'y ai passé de bons moments et connu des gens formidables... Sulico, notre guide.... et j'ai pensé aux habitants de Bukit aussi...
A propos de Sucilo, on a qu'une adresse celle de "Wisma Bukit Lawang Indah"... est ce que quelqu'un l'a connu ? est ce que quelqu'un aurait une adresse mail ???
Merci beaucoup d'avance parceque c'est inquietant...






