Bonjour tout le monde,
Comme tout le monde, j'ai appris la catastrophe qui a survenu au
Bukit Lawang... Cela m'a bcp attristé parceque j'y ai passé de bons moments et connu des gens formidables... Sulico, notre guide.... et j'ai pensé aux habitants de
Bukit aussi...
A propos de Sucilo, on a qu'une adresse celle de "Wisma
Bukit Lawang Indah"... est ce que quelqu'un l'a connu ? est ce que quelqu'un aurait une adresse mail ???
Merci beaucoup d'avance parceque c'est inquietant...