Suède en août, bonne période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

Je voudrais me rendre en Suède en aout (pour une durée de 5 jours, entre le 15 et le 30, je sais pas encore exactement quand), mais j'aimerais savoir avant si c'est une bonne idée ou si je ferais mieux d'y aller à une autre période.

Ca en est sûrement une niveau température, mais étant jeune je souhaite faire des rencontres, sortir en discothèque etc. et vu que les jeunes suèdois auront à peine repris les cours, j'ai bien peur que le pays soit trop calme et que les gens soient chez eux.

Si des personnes qui sont sur place pouvaient me renseigner un peu, ça m'aiderait à faire mon choix 🙂
MA Marie31 Globetrotter ·
dans ce cas il faut mieux partir fin juin debut juillet : vacances et journées tres longues meteo c'est normalement bon mais c'est la suede ....
QU Quebeki ·
Pour faire des rencontres, rien de mieux que les festivals ...et il y en a un bon paquet en Suède cet été! (Pop, jazz, Rock, Reggae (eh oui!!), festival viking...) Venez sur notre site des festivals européens: http://europezvous.e-monsite.com/ Excellent séjour et belles rencontres à vous!
kika http://europezvous.e-monsite.com

You might also like