Bonjour
Je voudrais me rendre en
Suède en aout (pour une durée de 5 jours, entre le 15 et le 30, je sais pas encore exactement quand), mais j'aimerais savoir avant si c'est une bonne idée ou si je ferais mieux d'y aller à une autre période.
Ca en est sûrement une niveau température, mais étant jeune je souhaite faire des rencontres, sortir en discothèque etc. et vu que les jeunes suèdois auront à peine repris les cours, j'ai bien peur que le pays soit trop calme et que les gens soient chez eux.
Si des personnes qui sont sur place pouvaient me renseigner un peu, ça m'aiderait à faire mon choix