Suggestion pour Cuba en décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!!

Je partirai en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain et mon mudget est de $1500 / pers. environ.

Je ne recherche pas absoluement un 4* l'important c'est l'eau Turquoise du beau sable, une belle plage et surtout des bons Drinks.

Pouvez-vous m'aider??

Merci

en passant, je suis toute nouvelle ici.

Linda35😊
Linda35
TI Titof74 Regular ·
Le choix ne manque pas !! 😉

Pour ma part, je dirais Cayo guillermo, l'Iberostar par exemple ou bien JIbacoa, le Superbreeze...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour le moment, je crois que c'est difficile de te renseigner étant donné que les prix ne sont pas encore sortis pour l'hiver 2007.

C'est certain qu'avec un budget de 1 500 $, ce sera peut-être un peu risqué durant le temps des Fêtes!

Lorsque les prix sortiront vers le mois de juillet, tu pourras avoir une meilleure idée!
SI Silencieux Regular ·
salut moi je dirais le sol luna mares a holguin, pour la plage et l'eau et les drink tu peu pas te tromper ses superbe mais le prix est legérement supérieur a ton buget pour les dattes .si tu peu te libére une semaine plus vite tu vas economiser $500.00 .pour 2005 du 8 au 14 déc 1199.00 et pour le 23déc.1779.00 mais tu peu avoir un derniére minute pour moin bonne chance michel
VO Voyageur50 ·
Salut,

Nous arrivons de Varadéro et nous étions au Club Tuxpan ****. L'endroit est très bien. Bon service, belle ambiance, belle plage. Côté nourriture moyen, il ne faut être difficile mais partout à Cuba la bouf est moyenne . Si tu choisis cet hôtel prend une chambre pair soit face à la mer. Il y a des spectables à tous les soirs et en général bien .

Avec GoTravel très bon service, avion Ok et sur place toujours une personne pours nous répondre.

Espérant que cela facilitera ton choix.

Similar discussions

You might also like