Bonjour à Tous,
L'inde est un pays qui me fascine complètement...et le cinéma ma passion principale que j'étudie à Bruxelles...
Voilà, juste un petit mot pour vous conseiller tous les films du grand cinéaste indien Satyajit Ray qui sont vraiment merveilleux...
Quelques titres? -Le salon de musique.
Le monde d'Apu.
La maison et le monde (d'après le livre de Tagore)
et encore beaucoup d'autres...
Si vous avez des propositions à me faire...N'hésitez surtout pas!
Bien à vous,
lulu
Original post
"Un jour, il me faudra repartir et quitter cette île, poussée par mon impatience, en proie à l'errance, à cette force impérieuse et à ce penchant qui me jette vers des buts inconnus"
Annemarie Schwarzenbach
Annemarie Schwarzenbach






