Suggestion d'hôtels (Cuba ou République Dominicaine) avec 4 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Pour le jour de l'an 2006, mon conjoint et moi aimerions partir avec nos 4 enfants (âgés de 4 à 12 ans) dans le sud, nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels car nous sommes souvent partis seul, mais avec nos enfants jamais. Je sais qu'il va nous falloir deux chambres et je ne sais pas s'il y a des hôtels ou ils offrent des chambres communicantes, etc.., si quelqu'un peut nous aider nous apprécierions.

Merci

Chantal Beloeil, Canada
CB CB Regular ·
Bonjour, Je suis allée l'année dernière au casa del mar à Bayahibé avec mes 2 enfants dont un de 11 ans, il s'est éclaté; Pendant les vacances scolaires, il y a toujours un tas de petits francais et les enfants ne s'ennuyent jamais. Il y a une très belle plage où son organisé des jeux, à coté un terrain de jeu où ils jouent au foot. Une superbe piscine, un jeu d'échec géant, des baby foot et ils peuvent manger et boire quand ils veulent sans avoir à réclamer. C'est vraiment idéale pour les enfants. Il y a un club enfant qui avait l'air très sympa et bien encadré. Le site est gardé jour et nuit. SI vous voulez voir quelques photos de l'hôtel, chercher un message du 29 avril 2005 de CB s'intitulant retour casa delmar, il y a un compte rendu et des photos Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Cathy

Similar discussions

You might also like