Suggestions de destinations au Vietnam depuis à Nha Trang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Sommes ici depuis 05 Janvier et repartiront que 25 mars. Sommes à Nha Trang où notre russe s’améliore énormément plus chaque jour! ;)O

Recherchons destinations avant de terminer le 20\21 mars à HCM ville.

Avons fait beaucoup de « homestay » chez l’Habitant et pourrions continuer mais où?

Dalat?

Avons été très déçu par My Son. Ponagar en vaut-il le coup?

Un bain de boue? Non, merci...

Merci beaucoup! Marc Lamarre
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Difficile de vous répondre vu que nous ne savons pas ce que vous avez déjà fait hormis, Hanoï, Hoi An et Nha Trang....et pas Mui Né pour ses bains de boues...mais il n'y a pas que de la boue à Mui Né!

Da Lat, pourquoi pas mais pour un moi çà me semble un peu longuet... Le Delta du Mékong si vous n'avez déjà fait

Donc, quand nous saurons ce qui est déjà vu et aussi ce que vous aimez, nous vous dirons où vous rendre.

Bonne journée
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MA Marclamarre Veteran ·
Du coup, alors voici:

Nous avons fait le Nord du pays jusqu’à Nha Trang et ne désirons pas y retourner... Nous sommes prêts à aller n’importe où au sud du pays en région montagneuse ou non, mais faire de la plage ne nous dit pas grand chose... peut-être que le delta du Mékong serait un bon choix. Vous remerciant pour la suggestion.

Marc
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
AS Asia7 Globetrotter ·
Re, bonjour,

Da Lat peut vous occuper une bonne semaine si vous aimez prendre votre temps. Vous pourriez aussi vous y rendre en passant AVANT par Buon Ma Thuot pour quelques jours puis rejoindre le delta pour la fin du séjour. Tracé sur cette carte: https://goo.gl/maps/oKHZN6oAd79xUScJA
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Dalat est super et vaut au moins 3 jours pleins. Vous pouvez faire 2 j dans le delta et 3 à Dalat
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like