Suggestions d'itinéraire pour environ trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, nous sommes quatre amis qui souhaitent visiter la Thailande au mois de juin pour une durée d'environ 3 semaines. Voici les destinations que nous avons pensé: Bangkok et Ayutthaya Chiang Mai Phucket et iles environnantes (kho phi phi) Iles de Kho Pha Ngan et Kho Tao Détour par Siem Reap au Cambodge pour visiter l'angkor wat

Il y a-t-il des destinations à ne pas manquer (que nous avons peut-être oublié)? ou attractions? Combien de temps devrions nous passer à chaque destinations? Où rester? etc

merci
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Xaleb,

Notre conseil serait d' organiser votre voyage de trois semaine en trois temps, selon les zones que vous avez cité: - Siem Reap (je vous conseil de prendre le pass trois jours à Angkor Vat car 1 jour est trop juste pour la visite): 5 jours maxi. - Chang Mai (Nous y sommes actuellement. Je ne peux pour l'instant vous donner des précisions sur les activités): 6,7 jours. - Le sud: Les iles au depart de Krabi (Koh Phi Phi, Koh Lanta) Vous trouverez sur notre blog nos recommendations VIDEO (hotels, activités).

http://www.travel-on-your-own.com

J'espére que nos conseils vous aiderons à préparer vos vacances.

Bien cordialement, Julien et Agnieszka
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...
XA Xaleb ·
vraiment cool les vidéos et beaucoup d'info utiles, merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
A mon avis vous n'aurez pas le temps de visiter tout ca en 3 semaines ou alors ça va être au pas de course, et vous verrez plus les transports que les sites visités. N'oubliez pas de manger, de dormir et accessoirement de vous reposer sur une plage dans le sud et de faire un peu de plongée et/ou du snorkeling. Si Angkor Wat est une étape importante dans votre voyage supprimez une étape dans les îles du sud pour n'aller que dans celles de la mer Andaman ou celles du Golfe de Thailande 😉

Il y a-t-il des destinations à ne pas manquer (que nous avons peut-être oublié)? ou attractions?

Pas la peine d'en rajouter 😄😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like