Suisse-Turquie-Iran-Thaïlande-Cambodge en 4x4 par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bojour à tous, voilà cette foi je pense que nous avons trouvé un itinéraire pour nous rendre au Cambodge au mois d'avril 2012 si la situation politique ne change pas. Soit dit en passant l'être humain se fait de sacrées barrière par des conneries en tous genres soit politique ou autre j'envie les baleines qui voyagent au grès des courants sans frontières mais elles auront surement d'autres problèmes. Mais allons au but nous allons passer en gros par la Bulgarie, la Turquie, l'Iran direction le port Shaid Rajai dans le détroit d'Ormuz pour charger notre 4x4 sur un bateau direction Bombay en Inde puis traverser l' Inde direction Madras pour reprendre le bateau direction le port de Phuket puis le Cambodge.😉 Voilà les amis routards tous renseignements et expériences de votre parts nous serons utiles pour organiser notre voyage. Merci d'avance à tous Visiter notre blog cambodgetour.wordpress.com
http://cambodgetour.wordpress.com "On sait bien … où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien." ( Théodore Monod, Méharées )
IS Isabella85 ·
Salut Neuchâtelois :-)

Je suis preneuse de toute info concernant l'Iran... Quand y serez-vous, et est-ce difficile d'obtenir un visa iranien en tant que Suisse ? L'avez-vous fait en Suisse ou le ferez-vous sur la route ?

Je suis très attirée par ce pays et songe sérieusement a le visiter... Je suis actuellement sur la route (dans le Pacifique) et aimerait passer par l'Asie centrale au printemps 2012 avant mon retour au bercail.

Bonne route ! Isabelle
On ne va jamais aussi loin, que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va
CA Cambodgetour Regular ·
Salut Isabelle, Comme Suisse apparemment il n'est pas difficile d'avoir des visas pour L'Iran nous le ferons ici. Je te souhaite une bonne route😉
http://cambodgetour.wordpress.com "On sait bien … où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien." ( Théodore Monod, Méharées )
ZE Zensunni21 ·
Salut les Suisses

Je confirme que les gens de l' ambassade d' Iran à Ankara sont très sympas. J' y étais pour un visa, en Juillet, pas de soucis, le seul pour moi était que je ne pouvais plus conduire ma moto, donc je suis revenu en Suisse ( et oui le monde est petit ) je change mon Hyndai Santa Fé contre un LanD cruiser, et je suis a peu près votre itinéraire .

a un de ces quatres ..
Lorsqu' un moustique se pose sur tes parties nobles, tu comprends que la violence n'est pas toujours la réponse appropriée.

Similar discussions

You might also like