Suite Samsara Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis ou éventuellement des photos sur les cabines samsara avec véranda Sur le Costa Fascinosa Merci beaucoup
MO Morjoe Regular ·
Si il y a une véranda est ce qu’on peut ouvrir une fenêtre ??
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour Je vois que personne n a répondu à ton message. Mais aurais tu eu le temps tout de même de tester cette cabine ? Nous venons d en réserver une par dépit car plus de dispo suite à un report sur une Autre croisière à cause de l annulation de la notre qui devait avoir lieu en juin

Si oui dis moi si on peut au moins ouvrir la vitre car sans être claustrophobe c est triste d avoir un balcon et de pas être au grand air. On aura la cabine 1001 du favolosa.

Merci d avance
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MO Morjoe Regular ·
Hello !! Oui j’ai fait une croisière en suite avec véranda / jaccuzzi donc à l’avant du navire . Cabine no 1001 😂. Pas de balcon mais une super véranda avec deux grandes fenêtres vélux électrique . Une de mes meilleures croisières .
MO Morjoe Regular ·
Voilà quelques photos de la véranda ...
BJ Bj01 Regular ·
Merci pour ta réponse rapide!!! Quelle coïncidence, c'est trop rigolo. Tu me redonnes de l'espoir car je pensais y être à l'étroit mes tes photos me ravissent. Merci beaucoup
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
BJ Bj01 Regular ·
bonjour j 'ai peur que la vitre ne fasse un effet sauna sur la véranda, la croisière sera aux antilles et le soleil tape fort. Qu'en penses-tu ?
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MO Morjoe Regular ·
Hello ! Franchement avec les fenêtres ouvertes c’était très agréables , moins de vent qu’en balcon pendant qu’on navigue et une vue plus que dégagée. Profitez bien
BJ Bj01 Regular ·
Ok dac Encore merci
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

You might also like