Original post
Bonjour à vous voyageurs.
Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.2007. 18 pays d'Asie visité en 4 ans, l'Australie et Tasmanie depuis le 21.10.2011. Actuellement nous sommes entrain de conclure la vente de notre super camping car 4x4. Comme ça se fait plus rapidement que prévu. Nous avons 2 mois devant nous pour faire depuis Perth où nous sommes actuellement.
Soit l'île Sulawesi que nous n'avons pas fait durant nos 13 mois en Indonésie et 20 îles visitées.
Ou faire un aller retour de Perth sur la Nouvelle-Zélande. Ensuite ça sera Perth Kuala Lumpur ou Sulawesi KL pour y rester pour... aller faire un contrôle chez le dentiste hyper moins cher. Puis comme chaque années nos vacances en Europe avant de repartir pour soit le Canada, les USA ou le Mexique. On ne sait pas encore par quoi nous allons continuer.
Merci à vous si vous avez des idées. Amitiés au nombreux voyageurs. Perceneiges.
D.M.C









