Marion
Sulawesi: achat de bouteilles d'eau
by Marionc10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous voyagerons à Sulawesi du sud au nord, pendant un mois au mois de juillet. Je me pose la question de l'eau, surtout aux Togians. D'habitude, nous faisons bien attention d'acheter des bouteilles d'eau mais sur les Togians.... Ils en vendent ? Et à Bunaken ?
Avez vous acheté des pastilles pour purifier? (J'en ai jamais acheté)
Merci !
Marion
Marion
Bonjour
Nous voyagerons à Sulawesi du sud au nord, pendant un mois au mois de juillet. Je me pose la question de l'eau, surtout aux Togians. D'habitude, nous faisons bien attention d'acheter des bouteilles d'eau mais sur les Togians.... Ils en vendent ? Et à Bunaken ?
Avez vous acheté des pastilles pour purifier? (J'en ai jamais acheté)
Merci !
Marion
Aucun problème pour trouver de l'eau à Sulawasi(comme partout en Indonésie) , concernant les Toggians je suis allé plusieurs fois à Fadilha Cottages , il y a de l'eau minérale à disposition inclus dans la pension. Bon voyage
Marion
Aucun problème pour trouver de l'eau à Sulawasi(comme partout en Indonésie) , concernant les Toggians je suis allé plusieurs fois à Fadilha Cottages , il y a de l'eau minérale à disposition inclus dans la pension. Bon voyage
Bonjour Marion
Nous rentrons de 3 semaines au nord de Sulawesi ( 4ème voyage dans cette ile) Pas de problèmes d'eau . Il s"en vend partout . Sur les Togians nous avions de l'eau filtrée et dans les chambres les grosses bonbonnes d'eau . Bunaken étant très touristique on y trouve tout. Donc inutile de prendre ds pastilles dont l'utilisation n'est pas pratique . Partez sans appréhension . Bon voyage
Eric
Nous rentrons de 3 semaines au nord de Sulawesi ( 4ème voyage dans cette ile) Pas de problèmes d'eau . Il s"en vend partout . Sur les Togians nous avions de l'eau filtrée et dans les chambres les grosses bonbonnes d'eau . Bunaken étant très touristique on y trouve tout. Donc inutile de prendre ds pastilles dont l'utilisation n'est pas pratique . Partez sans appréhension . Bon voyage
Eric
HENON Eric
Merci pour vos messages !
Je suis rassurée même si je n'étais pas très inquiète ! Mais voyageant avec des enfants, je voulais prendre mes précautions avant de partir si nécessaire !
4eme voyage! L'île doit vous plaire! 🙂 Nous on a hâte, le compte à rebours est lancé, 1grosse semaine à patienter !
4eme voyage! L'île doit vous plaire! 🙂 Nous on a hâte, le compte à rebours est lancé, 1grosse semaine à patienter !
Log in first, then come back to this page.









