Sulawesi (Indonésie): nouvelle liaison aérienne Poso-Manado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Petite info toute fraîche (je rentre de Sulawesi), qui peut rendre service et simplifier le trajet de Manado jusqu'aux îles Togian (ou Toggian ou Toggean) :

Une liaison aérienne Manado-Poso vient d'être créée. Un vol par semaine dans chaque sens. Pour Poso > Manado, c'est le vendredi, sauf erreur de ma part. Dans l'autre sens, je ne sais plus.

Sylvie, l'Américaine qui tient "Island Retreat" près du village de Bomba (pointe sud-ouest de l'île Batu Daka, dans les Togian) a tous les horaires de vol des différentes compagnies, et est de bon conseil pour les connexions les plus pratiques bateau-route-avion. Elle pourra vous renseigner si besoin. Contact email (écrire en anglais) sur la page de son site, ici : http://togian-island-retreat.com/

Voilà ! 😉
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
EL Eliade Globetrotter ·
bonsoir Corinne, ça c'est une excellente nouvelle ! cela va changer mon itinéraire prochain ! surtout que je désire absolument retourner au Sulawesi et me poser à nouveau sur Kadiri ton post m'aide beaucoup ! un grand merci !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CO Corinne Regular ·
bonsoir Corinne, ça c'est une excellente nouvelle ! cela va changer mon itinéraire prochain ! surtout que je désire absolument retourner au Sulawesi et me poser à nouveau sur Kadiri ton post m'aide beaucoup ! un grand merci !

Oui, vu comment c'est galère d'aller aux Togian, c'est une sacrée bonne nouvelle, que je m'empresse donc de répandre ! 😎 (En espérant que le vol en question ne soit pas supprimé pas dans les mois à venir...)
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
EL Eliade Globetrotter ·
bon ! espérons que non ! mais l'adresse que tu donnes m'incites à y retourner avec ou sans avion ! je ne poense qu'à cela : chausser à nouveau mes palmes !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like