Surf dans les îles pas trop loin de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Hello , ,,

Je suis à bangkok pour le boulot, J'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir du bon surf dans les îles pas trop loin de Bangkok pour m'y rendre le weekend merci à tous
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

c'est super simple : pas de surf en Thaïlande ! à part du côté de Phuket en octobre, en encore pas tous les ans !

Par contre tu trouveras sur la plage de Pranburi beaucoup de possibilité de Kite-surf.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PJ Pjkl Veteran ·
Pas d'accord, surf entre avril et octobre de Khao Lak a Phuket. C'est pas Bali, mais ca surfe. Par contre pres de Bangkok, non la, pas de surf...sorry
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
MJ Mjane69 ·
ça à l'air cool tu y as déjà été ? quelle plage me conseillerais tu pour le surf à khao lak? Merci beaucoup Dav
PJ Pjkl Veteran ·
Oui, j'ai surfe a peu pres toutes les plages su Sud Thailande. Sur Khao Lak, tu peux surfer a peu pres n'importe ou. Honnetement je me rappelle plus du nom de la plage, mais j'ai pas vraiment galere pour trouver. Sinon je prefer quand meme Phuket.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
ER Erwanploz Regular ·
Salut,

Tu peux trouver une "surfzone" sur Phuket dans le Stormrider Guide "Indonesia and the Indian Ocean". Seulement deux pages, mais ça permet de savoir quand et comment marchent les spots du coin.

Je peux essayer de te scanner ça si tu veux 😉

Similar discussions

You might also like