surf à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZN
Bonjour je suis une étudiante québecoise et pauvre qui aimerait bien aller surfer au mois d'août dans un endroit nature qui coûte pas trop cher et où ce n'Est pas le milieu de la saison des pluies :).. Avez-vous quelque chose à proposer??

Merci

Ps- À part le costa rica j'y suis déjè allée.
BI Biman Regular ·
salut,

que pense tu de l indonesie? des guest house devant les meilleurs spots de surf de la planete à 3 à 5 euros la nuit. la nourriture y est très bonne et très bon marché.

tu es allé au costa rica, c'estait commenty y a t il de bonne vagues?

Moi je pense aller d abord en indonesie.
ZN ZNikita00 ·
Merci, j'y pensais pour l'indonésie j'ai une amie qui est la-bas mais le prix du billet d'avion ici est exhorbitant mais c'est encore sur ma liste de possibilités.

Le costa rica c'est superbe, un pays extraordinaire et vraiment pas cher. Pour les surfers c'est géniale, il y a plein d'endroit pour surfer, les gens qui j'ai rencontrés sont vraiment sympathiques (à part la bunch de californiens tatas) Les endroit de surf sont souvent isolés ce qui fait en sorte que tout le monde fini par se connaître. SI tu veux des idées d'endroit où rester. Tu me le diras.

:)
AF Afubiftek ·
Tu a l archipel des canaries qui sont, tres sympa tant au niveau des payasage volcanique, qu au niveau surf.

J ai fait le nord de l ile de tenerife l annee derniere, c est magnifique, par contre faut se mefier au sud il parait que c est moche et betonne c ets pour ca que je n y suis pas alle.

Cet automne je vais sur une autre ile lanzarote, ca a l air tres sympa aussi.

Par contre il faut se mefie il y a des spot assez chaud a evite au canarie le spot del quemao sur lanzarote par exemple evite... mais en regle general au mois d aout niveau rentre de houle y a pas trop de soucis.