Surf aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous partons 3 semaine au mois de mai aux Philippines pour surfer , plages , animations locales , sortie , du dépaysement sachant que je pars avec mes boards et donc les inclure lors de tous mes transferts , pouvez vous nous aider à choisir les meilleurs endroits possible en cette periode de l année.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
General Luna au nord ouest de Manille. Baler, au nord Est de Manille ou Siargao, au nord-est de Mindanao...Pour Siargao la meilleure periode va de sept a dec.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GA Garinne ·
bonjour, je connais de non Siargao notamment Cloud9 , ça surf quand meme un peu à cette période de l annèe?combien coute le transport des planches sur les vols interieurs ?
Je pense que oui, j'y avais ete en Avril et j'ai vu des surfeurs!Aucune idee du prix pour le transport des planches, ca doit etre au poids!
raph

GA Garinne ·
ok merci pour ta réponse , ah oui qu' est qu' il y a faire sur siargao à part du surf, les villages sont vivants , des marchés...
A part du surf, il n'y a pas grand chose a faire la-bas...J'avais eu un accident de moto au bout de 14 jours, et ait ete bloque 14 jours de plus la-bas.Me suis fait chier comme un rat mort!Mini marche a Gen.Luna, mais excellents poissons, les Choryphenes jaunes(Mahi-Mahi)200p/kg ou requins(50p le kg)tous 2 excellents.
raph

GA Garinne ·
merci pour tes réponses , a plus.

Similar discussions

You might also like