Je serai en voyage du 28 février au 14 mars 2016 aux Philippines. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et d'action. À la base je voulais faire du surf pendant mes 2 semaines, mais je suis hors-saison. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un endroit sympa où j'aurai vagues et ambiance le soir pour mars. Siargo? Baler? Daet? Catanduanes? Je peux aussi faire du kitesurf, de la plongée, du kayak, etc. Mais faut je bouge, que j'aille des activités et que le soir je prenne ma tite bière avec du monde! Les beaux paysages déserts à juste se faire bronzer, bien je n'en veux pas. Je crois que Boracay pour le Kitesurf peut être bien, mais je suis du style backpac et je veux sympatisé avec le monde local et non avec des touristes de resort... Aidez-moi svp Merci
Surf Philippines en mars
by Mike9966
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je serai en voyage du 28 février au 14 mars 2016 aux Philippines. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et d'action. À la base je voulais faire du surf pendant mes 2 semaines, mais je suis hors-saison. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un endroit sympa où j'aurai vagues et ambiance le soir pour mars. Siargo? Baler? Daet? Catanduanes? Je peux aussi faire du kitesurf, de la plongée, du kayak, etc. Mais faut je bouge, que j'aille des activités et que le soir je prenne ma tite bière avec du monde! Les beaux paysages déserts à juste se faire bronzer, bien je n'en veux pas. Je crois que Boracay pour le Kitesurf peut être bien, mais je suis du style backpac et je veux sympatisé avec le monde local et non avec des touristes de resort... Aidez-moi svp Merci
Je serai en voyage du 28 février au 14 mars 2016 aux Philippines. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et d'action. À la base je voulais faire du surf pendant mes 2 semaines, mais je suis hors-saison. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un endroit sympa où j'aurai vagues et ambiance le soir pour mars. Siargo? Baler? Daet? Catanduanes? Je peux aussi faire du kitesurf, de la plongée, du kayak, etc. Mais faut je bouge, que j'aille des activités et que le soir je prenne ma tite bière avec du monde! Les beaux paysages déserts à juste se faire bronzer, bien je n'en veux pas. Je crois que Boracay pour le Kitesurf peut être bien, mais je suis du style backpac et je veux sympatisé avec le monde local et non avec des touristes de resort... Aidez-moi svp Merci
salut Mike
effectivement, la mer commence à se calmer en mars
retiens Baler (vague de Cemento) nombreux hotels, bars et resto , Catanduanes un peu reculé mais avec bières et une petite bande de surfeurs locaux, Siargao
Daet m'a paru un poil tristounet
mais je ne suis pas surfeur.
plongée: un peu partout, tu trouveras ça sur le forum
kayak, à l'occasion
les Phils restent assez routard en gral.
A+
B
A+
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Hey merci pour les infos :)
Log in first, then come back to this page.









