Survol du désert de Namib en avion (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous

nous reons -2 personnes- à sesriem le 6 et 7 juillet et swakomund 8 et 9 juillet je voudrais faire un survol du namib en avion quelqu un a t'il des infos sur 1- prix- j ai vu que des tours opérateur propsait des prix à environ 150 $ la place en fonction du nmbre de personne 2- où serait il le mieux pour faire le suvol 3- temps de vol 1 ou 2 heures pour avoir de belles sensations

merci d 'avance photo jointe vue de belle île lors de notre marche en mai 2009 très beau paysage et belles rando à faire
pluchon
JC Jcldb Regular ·
Il y a 2 ans, nous avons fait le survol du Namib pour une ballade de deux heures dans l'après-midi vers le sud: l'allée dans les terres et le retour en longeant la côte, histoire de voir en particulier les fameuses dunes qui plongent dans l'océan.

Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure heure car à cette heure là, tout est un peu écrasé par la lumière du soleil.

Nous avons bien aimé l'expérience; en revanche, une des deux autres personnes qui était avec nous n'a pas supporté le vol dans ce type de petit avion et a passé tout son temps les yeux fermés (je suppose qu'elle aurait préféré un survol d'une heure!).

Tu trouveras des photos sur sur notre carnet de voyage en Namibie.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour !

d'où étiez vous partis ? et avec quelle compagnie ?? merci !
Voyages voyages !!!
JC Jcldb Regular ·
Avec Terres d'Aventure (ma seule expérience avec cette agence).

Et le voyage s'est très bien passé.

Un très beau souvenir...
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)

Similar discussions

You might also like