SWAP en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

Je suis très intéressée à partir travailler en Nouvelle-Zélande avec le programme SWAP de avril 2009 à août 2009. Je me suis informée auprès d'eux et j'ai parlé à une employée qui avait fait le voyage et qui affirmait que la ville de Auckland n'était pas belle du tout et qu'elle n'a pas été capable de se trouver un travail. Elle m'a dit que ceux qui ont réussi à s'en trouver un devaient souvent s'en trouver un deuxième pour pouvoir subsister. De plus, elle affirmait que la température à cette période de l'année était très froide et pas agréable du tout.

Je dois avouer qu'elle a un peu boulverser mes plans. Moi qui s'attendait à me faire dire tous les merveilleux côtés à travailleR là-bas... En regardant sur le forum, j'ai pu voir que la plupart des personnes avait aimé leur expérience en Nouvelle-Zélande... J'aimerais donc avoir l'avis de voyageurs qui ont déjà tentés de voyager en là-bas.

De plus, il y a beaucoup de discussions sur la pertinence du programme SWAP, mais il n'y a jamais de commentaires de personnes qui ont participé au programme... seulement des gens qui affirment que ça ne vaut pas la peine, mais qui ne l'ont jamais expérimenté. J'aimerais donc avoir des commentaires de gens qui ont déjà vécu une expérience avec SWAP.

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
En effet, tu as raisons, les témoignages sur SWAP sont très rares...Je pense que tu devrais essayer d'aller voir sur des forums anglophones, car la majorité des participants à ce programme sont des Canadiens de langue anglaise.

Au hasard, j'ai trouvé ceci: http://www.canuckabroad.com/forums/swap-program-vt2389.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GA Gathdurwin ·
Même en regardant dans des forums anglais, je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur les programmes SWAP😕

Je ne sais pas si c'est bon signe de ne rien trouver comme commentaires.... Enfin! Alors peut-être est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été travaillé en Nouvelle-Zélande et qui va pouvoir me dire si ce que l'employée de SWAP m'a dit est vrai.
BE Bennbenn Regular ·
Salut,

c'est quoi le prgramme SWAP? Trouver du boulot a Auckland est plutot facile, a condition de ne pas etre trop regardant (restauration...) Les salaires sont bas mais ca permet de subsister sur place, apres avoir un train de vie élevé et faire des économies c'est une autre histoire...

A+

Ben
mais la vie est simple bordel! http://bensansremy.top-depart.com
NI Nikky Globetrotter ·
SWAP est un organisme canadien qui offre des services pour les programmes de PVT.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like