Logement à Damas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en M2 recherche archéologie méditerranéenne et je travaille sur la Syrie. Je vais y aller quelques mois très prochainement (+/- mi février à mi mai) et vais devoir loger à Damas pour faire des recherches. Je cherche donc un petit appart (un autre ami étudiant aussi en archéo viendra aussi sans doute à partir de mars) ou une chambre... L'été je fouille, donc logement sur place; là c'est un peu différent... je sais que je dois pouvoir avoir un lit dans un couvent ou à l'ifpo, mais un logement indépendant...why not! JE sais il y a encore le temps, mais sais t-on jamais!

Merci à vous tous et bon vent!

Matthieu
LI Lilane63 ·
bonsoir, je connais des amis a Damas qui sont en colocation ils peuvent peut etre te renseigner, laisse moi ton email adresse pour qu'il te contacte bonne chance
la lune
KA Kam123 ·
bonjour j'aimerais savoir si tu peux te renseigner aupres de tes amis a damas a quel prix est la location sur damas? et si on peut trouver des locations comprises entre 150 et 230 euros merci pr ta reponse
LI Lilane63 ·
salut, oui il ya des colocations a ces prix, envoie moi ton mail adresse pour qu'il te contacte a bientot
la lune
CH Christi24 ·
bonjour, je suppose que tu es à damas en ce moment là!! j'aimerais bien savoir si tu as réussi à trouver un logement à damas? car moi aussi je dois aller faire un stage à damas à partir de mi avril!!! merci
PA Pausanias Regular ·
oui c'est assez facile de trouver un logement a damas car beaucoup d'etudiants viennent apprendre l'arabe quelques mois. Tu peux trouver des chambres a 10 000 LS/mois vers bab touma, ou des apparts en coloc. Je te conseille d'aller te renseigner a la fac
gzav.free.fr
CH Christi24 ·
Aquelle fac je dois regarder?? je suis à rennes. si tu connais des adresses utiles à damas, est ce que tu peux me les passer???
MA Matthieuzhi ·