Logement à Damas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en M2 recherche archéologie méditerranéenne et je travaille sur la Syrie. Je vais y aller quelques mois très prochainement (+/- mi février à mi mai) et vais devoir loger à Damas pour faire des recherches. Je cherche donc un petit appart (un autre ami étudiant aussi en archéo viendra aussi sans doute à partir de mars) ou une chambre... L'été je fouille, donc logement sur place; là c'est un peu différent... je sais que je dois pouvoir avoir un lit dans un couvent ou à l'ifpo, mais un logement indépendant...why not! JE sais il y a encore le temps, mais sais t-on jamais!

Merci à vous tous et bon vent!

Matthieu
LI Lilane63 ·
bonsoir, je connais des amis a Damas qui sont en colocation ils peuvent peut etre te renseigner, laisse moi ton email adresse pour qu'il te contacte bonne chance
la lune
KA Kam123 ·
bonjour j'aimerais savoir si tu peux te renseigner aupres de tes amis a damas a quel prix est la location sur damas? et si on peut trouver des locations comprises entre 150 et 230 euros merci pr ta reponse
LI Lilane63 ·
salut, oui il ya des colocations a ces prix, envoie moi ton mail adresse pour qu'il te contacte a bientot
la lune
CH Christi24 ·
bonjour, je suppose que tu es à damas en ce moment là!! j'aimerais bien savoir si tu as réussi à trouver un logement à damas? car moi aussi je dois aller faire un stage à damas à partir de mi avril!!! merci
PA Pausanias Regular ·
oui c'est assez facile de trouver un logement a damas car beaucoup d'etudiants viennent apprendre l'arabe quelques mois. Tu peux trouver des chambres a 10 000 LS/mois vers bab touma, ou des apparts en coloc. Je te conseille d'aller te renseigner a la fac
gzav.free.fr
CH Christi24 ·
Aquelle fac je dois regarder?? je suis à rennes. si tu connais des adresses utiles à damas, est ce que tu peux me les passer???
MA Matthieuzhi ·
Christi. Je pars un peu plus tard que prévu finalement, je suis à Damas à partir du 27 (mercredi prochain). J'ai des contacts sur place qui doivent me filer un coup de pouce pour trouver un appart. Dès que j'ai des infos je laisse un nouveau message! [
CH Christi24 ·
ça marche... bon voyage
CH Chk ·
Salut à tous,

Etudiant à Londres et arrivant tres bientot à damas pour qqs tps, je me mets à la recherche d'une chambre en colloc ou d'un apparte à damas... je serais par ailleurs tres heureux de rencontrer de bonne dans le coin. Je suis preneur de ts bons conseils sur les prix et les endroits ou loger!

A plus, Chk
NI Nicodamas ·
Bonjour,

Je suis venu il y a quelques mois à Damas et n'en suis toujours pas reparti.

Si vous cherchez une chambre dans un appartement ou la vielle ville vous pouvez me contacter. J'ai des amis très sympas qui vous éviteront les mauvaises surprises.

Bon voyage à vous et bonnes aventures.

Nicodamas
MA Marwann69 ·
bonjour j aimerai trouver un appartement a damas pour quelques jours , du 18 au 21 juillet deux adultes et deux enfants j apprécierai un peu d aide D avance, merci
VA Valette0306 ·
Bonjour je m'apprête à passer 3 semaines à Damas et recherche un appart sympa, central et calme pour la période du 28 juin au 20 juillet. 2 chambres idéalement avec connection wifi. Avez vous des suggestions coloc ou sous loc? Merci par avance

Similar discussions

You might also like