Système de téléphonie Skype au Maroc
by Alex1171
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt !
cordialement .
Location camping-car, vtt et bateau
www.loc-aventure-drome.fr
Log in first, then come back to this page.










