Système de téléphonie Skype au Maroc Alex1171 · 23 octobre 2006 à 20:57 4 messages · 3 participants · 4 529 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 20:57 Système de téléphonie Skype au Maroc Message 1 de 4 · 4 527 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt ! cordialement. | | | À: Alex1171 · 24 octobre 2006 à 3:02 Re: Système de téléphonie Skype au Maroc Message 2 de 4 · 4 507 affichages · Partager mon pseudo est "sangraal1" tu peux me contacter le soir après 20h GMT
Salutation | | | À: Dayahi · 24 octobre 2006 à 8:25 Re: Système de téléphonie Skype au Maroc Message 3 de 4 · 4 499 affichages · Partager Salut Dayahi, j'essayerai de te contacter se soir @++++ | | | À: Alex1171 · 29 octobre 2006 à 17:43 Re: Système de téléphonie Skype au Maroc Message 4 de 4 · 4 369 affichages · Partager pseudo "charmyrody". je suis sur skype tout les soirs!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |