Tables champêtres en Estrie? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une bonne table champêtre en Estrie et je me demandais si vous aviez des suggestions d'endroits où vous êtes déjà allé

Je connais déjà les sites internet pour trouver des tables champêtreé, ce que je désire c'est plutôt les noms de celles que vous avez visité et qui sont à recommender!

Aussi si vous en connaissez de bonnes où l'on peut manger à l'extérieur ce serait vraiment super!!

Merci à tous...

Danie 🙂
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
BL Bleck2010 Veteran ·
Salut je te passe ce lien si ça peut faire ton affaire http://www.gite-sortirdemontreal.net/rubrique, forfait-cueillete-champignons,1681656.html c'est pas une table champêtre , mais leur forfait et sympa et on y mange vraiment bien le soir 🙂

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
DA Danie88 ·
Merci à toi Bleck

Je vais regarder ca...

Danie
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie...

Similar discussions

You might also like