Bonjour à tous,
je suis en train de construire mon itinéraire pour l'été prochain au Québec et ma question est la suivante:
Si nous ne sommes pas intéressés par les Baleines (vues à multiples reprises dans d'autres destinations) , l'étape vers Tadoussac représente t'elle d'autres intérêts et un passage "obligé" ou "recommandé"
Bonjour Appoline.
Les baleines ne sont qu'un aspect de Tadoussac :
Situé à l'embouchure du fjord du Saguenay le passage en traversier par Tadoussac permet de remonter le fjord par sa côte Nord (mon choix personnel plutôt que l'autre rive) et de s'arrêter à Sainte-Rose-du Nord, de poursuivre jusqu'à Saguenay et Chicoutimi, voire de continuer vers le lac Saint-Jean , le village historique de Val-Jalbert, le zoo Saint-Félicien...
Georges G.
(Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel,
mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)