Compagnies aériennes pour le vol Istanbul - Dar Es Salaam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous !

Je suis française mais je vis en Turquie, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de billets d'avion à prix intéressants pour se rendre en Tanzanie, à Dar es salaam, aux alentours de février et à partir d'Istanbul. Je sais que c'est un trajet peu commun mais si certains d'entre vous connaissent des compagnies aériennes turques ou tanzaniennes intéressantes, qui ont des vols communs, ça serait sympa de me les communiquer ou n'importe quelle information bonne à prendre: escale à faire, vols en plusieurs fois plus intéressants financièrement... (par exemple Istanbul-le caire le caire-Dar es salaam ?)

merci !!!!

Anne
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

560€ sur Qatar Airways, ça fait trop ou ça correspond à ton budget ?
Contributions CC BY-SA
NU Nusch ·
Merci de ta réponse, j'avais effectivement vu ce vol sur Qatar airways; en fait je trouve ça vraiment cher en sachant que mon copain en partant de Marseille a eu un billet du même prix... cela te semble-t-il être la norme ou puis-je trouver plus avantageux ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour moi, ça va être dur de faire mieux. Le même vol est à 910€ au départ de Doha (ton escale) si ça peut te "rassurer"...
Contributions CC BY-SA
TO Touda71 Regular ·
Bonjour,

Moi, je pars de France et je passe par Turkish airlines sur un vol lyon Nairobi, via Istambul, à 536€ sur fin janvier. Tu peux peut être trouver ensuite un Nairobi - Dar si c' est bien du côté de Dar qu' est ton point de chute.
Le souvenir d' une rencontre, d' une émotion vaut 1000 photos
EA EACitizen Veteran ·
Salut,

Air Tanzania a fait faillite voilà une petite année, et la seule compagnie aérienne tanzanienne qui reste, Precision Air, opère des vols régionaux en ATR.

Slasherfun t'a annoncé la meilleure proposition...🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
NU Nusch ·
merci tout le monde pour les précisions. Je vais quand même aller faire un tour dans les agences de voyage, parfois ils ont des offres intéressantes... sans quoi je me résoudrai à payer 550€ !

Similar discussions

You might also like