Tarif taxi pour 5 personnes depuis l'aéroport d'Antananarivo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir une idée du prix des taxis depuis l'aéroport d'Antanarivo, de nuit (arrivée vers 3h00 du mat) vers hotel à 10-15 km. Pour 5 personnes.

Merci!

T
SU Sudmada Regular ·
Le mieux c'est de laisser votre hôtel organiser le transfert c'est plus facile.
le véritable voyage ne consiste pas à voir de nouveaux paysages mais à avoir des nouveaux yeux
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir A priori pour 5 personnes, il faudra 2 taxis. Pour notre part, le trajet aéroport-centre ville nous avait couté 40 000 Ar (13 €). Nous étions 4 dont une petite fille et c'était en plein jour, pas à 3h du mat. Probablement plus cher.

Vous n'avez pas demandé à l'hotel si il peut assurer la navette ou tout au moins l'organiser, cela se fait généralement.

Enfin il y a une navette depuis l'aéroport qui dessert pas mal de sites en ville et sur le trajet. Elle était à 10 000 Ar par pers, fiable, propre et OK. Mais à 3h du mat, je ne pense pas qu'elle soit encore active.

Bonne recherche
JP Jprognard Regular ·
Trop compliqué pour négocié à cette heure, sachant que les Européens sont taxés le double des locaux dans n'importe quel domaine, un conseil de résident (laissé votre hôtel se chargé de votre transfert)
DO Dobblemada ·
Bonjour,

A savoir que le tarif des taxis est à négocier avec le chauffeur et avant que vous ne montiez dans le véhicule !

Maintenant, si vous arrivez à 3h00 du matin et que vous êtes 5 personnes avec certainement des bagages, je ne peux que vous conseiller d'organiser votre trajet via la réception de votre hôtel. Ils ont l'habitude de faire cela et ils mettrons à votre disposition sur demande un véhicule adapté. Il faut prévoir selon moi environ entre 30 et 40 euros grand maximum. Vous n'aurez pas à négocier le prix. Veillez à ce que le taxi soit sur votre note d'hôtel et que vous n'avez pas à le payer directement (sinon prévoyez des euros ou des ar).

Si vous souhaitez passer par votre propre moyen avec un taxi à la sortie de l'aéroport, prévoyez 2 taxis pour 5 personnes et donc environ 50 000 ar (pas d'euros accepté) par taxi.

Bon voyage !
QU Quatrevingt Veteran ·
Enfin il y a une navette depuis l'aéroport qui dessert pas mal de sites en ville et sur le trajet. Elle était à 10 000 Ar par pers, fiable, propre et OK. Mais à 3h du mat, je ne pense pas qu'elle soit encore active.

Le meilleur moyen de savoir à l'avance si elle est active à 3h du mat, c'est de téléphoner à l'Adema, l'agence qui gère ces navettes à Tananarive, aux +261 20 22 440 42.
SI Sidecar Regular ·
Pas de navette la nuit .
PA Pacha25 Globetrotter ·
Et c'est quoi ces vols qui arrive a 3h du mat🤪
QU Quatrevingt Veteran ·
"Et c'est quoi ces vols qui arrive a 3h du mat"

Vol Air Madagascar sans doute. Le 7 décembre 2014, mon vol Air Madagascar de Paris avait atterri à 5h du mat à Tananarive.
QU Quatrevingt Veteran ·
Pas de navette la nuit .

Le vol atterrit à 3h du mat. Les passagers sortiront de la zone internationale à 4H du mat. Et à partir de 4h du mat, en hiver austral, il fait déjà jour.
SI Sidecar Regular ·
Pas de navette la nuit .

Le vol atterrit à 3h du mat. Les passagers sortiront de la zone internationale à 4H du mat. Et à partir de 4h du mat, en hiver austral, il fait déjà jour.

Sans blague ???😮
JO JohnBill Veteran ·
Pas de navette la nuit .

Sans blague ???😮

++++1
RA Ralasegi Regular ·
pour plus de securité et surtout pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il vaut mieux que vous prenniez une seule voiture, de genre hyunday 200, ou Starex, ou des 4X4 à 9 personnes, et qui peuvent tous transporter 5 personnes avec bagages ; je vous conseille de contacter le "Le Cheval Blanc" qui se trouve dans le quartier de Ivato Aeroport, ou "Chez Jeanne" ou encore des grands hotels à Ivato : regardez les sites " Hotels quartier Ivato-Aeroport" , il y en a beaucoup , et contactez-les. Ne vous aventurez surtout pas à prendre 2 voitures surtout à cette heure !! Prévoyez environ 50 euros ! bonne préparation!
QU Quatrevingt Veteran ·
ou encore des grands hotels à Ivato ... Prévoyez environ 50 euros !

50€ pour un Hyundai Starex? c'est un peu osé pour un transfert au départ de l'aéroport pour se rendre à un hôtel ... près de l'aéroport!
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir une idée du prix des taxis depuis l'aéroport d'Antanarivo, de nuit (arrivée vers 3h00 du mat) vers hotel à 10-15 km. Pour 5 personnes.

Merci!

T

Voici la tranche horaire de travail officiel des navettes à l'aéroport : de 04h00 du matin jusqu'à minuit.
RA Ralasegi Regular ·
les 50 euros ce n'est pas pour le transfert de l'aeroport a l'hotel tout près de l'aeroport mais pour aller de l'aeroport à leur hotel (à 15 km environ comme il a precisé). mais je pense que c'est de 35 à 50 euros.
JP Jprognard Regular ·
Chez Jeanne!!!!!!!!!!!Déconseillé, perdu dans les rizières, impossible de bouger sauf en taxi !!!!!!!Savana super, face police sur la route de l"aéroport

Similar discussions

You might also like