Tarif du taxi de l'aéroport de Heho vers Kalaw et aéroport de Bagan vers Nyaung U? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, j'aimerais savoir a combien reviens environ le taxi ( kyat ou dollars ) pour faire ces deux trajets. Je sais qu'une horde de taxi vont nous attendre a la sortie des aeroports mais on marchera un peu pour trouver d'autre a des prix abordable...par contre j'évalue vraiment mal la distance entre l’aéroport de Hého > kalaw et l'aeroport de Bagan vers Nyang U a coté de bagan.... nos points de chute après ces deux vols sont dans ces deux villes....

Quelqu'un aurait t'il déjà fait ces deux parcours et un vague souvenir du tarif, a négocier etc et la durée du trajet surtout de hého à kalaw pour les trecks...

je prend aussi le tarif ( normal ) pas de ceux qui sont à la sortie principal de l’aéroport et qui sont pas négociable comme dans beaucoup de pays.... de l’aéroport de yangoon vers le centre ville ;) et je prend aussi les taxi collectifs si ils existent depuis yangoon par souci d'économie :)

Merci bien

A+ Nico
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
PH PhoPyoneCho Regular ·
Hello,

En mars dernier, nous avons fait le trajet Heho - Kalaw en minibus organisé par des amis de Kalaw. Nous avons payé 25'000 kyats. C'est peut-être un prix d'amis et vous risquez de payer davantage un taxi sur place mais cela vous donne une idée.

Bon voyage.
SA Sandrinempl ·
bonjour, effectivement il ne faut en aucun cas prendre un taxi a l'arrivée a Heho car les tarifs sont tous chers et non négociables... par contre tu peux marcher 200 ou 300 metres et normalement il y a d'autres taxis qui proposent des tarifs plus raisonnables. En février 2012 les tarifs a l'aéroport étaient de 30$ environ et en marchant un peu nous avons réussi a payer 20$! trajet Heho-Kalaw ne perds pas ton temps a essayer de négocier a l'arrivée car ce n'est pas possible (c'est une vrai "mafia") et ils ne sont pas franchement agréables bon voyage
CH Checky Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir a combien reviens environ le taxi ( kyat ou dollars ) pour faire ces deux trajets. Je sais qu'une horde de taxi vont nous attendre a la sortie des aeroports mais on marchera un peu pour trouver d'autre a des prix abordable...par contre j'évalue vraiment mal la distance entre l’aéroport de Hého > kalaw et l'aeroport de Bagan vers Nyang U a coté de bagan.... nos points de chute après ces deux vols sont dans ces deux villes....

Quelqu'un aurait t'il déjà fait ces deux parcours et un vague souvenir du tarif, a négocier etc et la durée du trajet surtout de hého à kalaw pour les trecks...

je prend aussi le tarif ( normal ) pas de ceux qui sont à la sortie principal de l’aéroport et qui sont pas négociable comme dans beaucoup de pays.... de l’aéroport de yangoon vers le centre ville ;) et je prend aussi les taxi collectifs si ils existent depuis yangoon par souci d'économie :) Merci bien

A+ Nico

Bonjour,

1) Aéroport de Bagan- New Bagan, (où j'ai mon hôtel) ce matin-même, taxi négocié avec mon hôtel qui est donc venu me chercher à l'aéroport de Bagan : 7000 kyats.

2) Hého-Nyaungschwe (j'y arriverai le 26/11 par avion depuis Mandalay), là encore négocié avec mon hôtel à Nuaungschwe : 17000 kyats (environ 20 dollars), il viendra me chercher lui aussi à l'aéroport de Hého.

En espérant que cela puisse vous être utile...

Cordialement

Similar discussions

You might also like