Tarif pour un vol Montevideo (Uruguay) - Salta (Argentine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a effectué récemment un vol montevideo-salta (allez-retour) ou saurait où l'on peut se renseigner sur internet pour obtenir les tarifs. La période serait en novembre (l'année prochaine!) Merci d'avance!
SK Skargo Regular ·
Bonsoir.. Je doute que le direct existe.. entre Montevideo et Salta Mais des Montevideo-Buenos Aires - Salta.. tu vas en trouver à la pelle..et sans te baisser ! Regardes sur ce forum, pour commencer.. sinon, l'ami Google va t'aider. Au fait, tu parles de Montevideo en amérique du sud ou nord ?? Et puis, ne desespere pas.. d'ici novembre 2007.. on va créer la ligne... spécialement sur ta demande 😉 Ciao.. Fabienne
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JC Jcmanue ·
Merci beaucoup pour votre message. Finalement, j'ai été ensuite dirigée vers la rubrique "billets d'avion" de forum voyage...Et làs, j'ai pu avoir une idée des tarifs, bon c'est encore trop tôt pour réserver novembre 2007, mais il s'agit d'une idée de cadeau, alors...Sinon, félicitation pour votre site, je le consulte régulièrement pour m'évader...On compte faire un petit périple en Patagonie-terre de feu en décembre, donc sans doute à très bientôt pour bénéficier de vos précieux conseils!😉
MO Monstropictu ·
Bonjour,

Le moins cher que nous ayons trouvé après maintes recherches sur le net, c'est Nouvelles Frontières. 850 euros Nice Madrid Montévidéo. Monstro
Monstro
MO Monstropictu ·
Autant pour moi, j'avais mal lu ..................... Monstro
Monstro
TV Tvargentine ·
J'ai été en Argentine et en Uruguay et dans d'autres pays d'Amérique du Sud

Montévideo est une ville "pourri" et quand tu montes dans un taxi tu comprend l'insécurité

Bien sur tu trouveras ici ou la des belles plages, mais franchement c'est pas un pays ou on se sent en sécurité

Ensuite ce pays est principalement agricole, avec des vaches (piqués aux hormones ????) tellement grasse que même dans ton assiette la viande est mauvaise.

Ils ne savent pas faire la cuisine normale

Va plutot en Argentine, c'est accueillant, beau, et on mange tres bien
silvia Marzorati http://www.tvargentine.com
JC Jcmanue ·
Desolee, Je vis a Montevideo...Je trouve ton impression deseperante: honnetement, je suis desolee de constater qu'il y ait encore des personnes comme toi qui se construisent un "a priori" sur: quelques heures, quelques jours passes dans un pays? Un conseil: arrete de voyager!

Similar discussions

You might also like