Avis sur tarifs croisières "Vacations to Go"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je recherche des avis sur cette agence américaine "Vacations to go". J'ai trouvé des avis, plutôt positifs, mais qui datent de pas mal d'années.

Leurs promos sur certaines croisières sont vraiment à des prix défiant tout concurrence !

Trop beau pour être vrai ? Où est l'arnaque ?

Ces tarifs sont-ils accessibles à des voyageurs Européens ? Je voulais les contacter mais fermés le samedi.

Voilà, si certains d'entre vous ont déjà réservé une croisière avec eux, je suis toute ouïe !

Merci à tous pour vos conseils.

Bonne journée et bon week-end.

Christine
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Christine,

J'ai déjà réservé plusieurs fois avec Vacation to go et je ne peux en dire que du bien, j'en ai toujours été très satisfaite. Si cela vous intéresse ma correspondante est Satou poste 7129 et je vous la recommande. Sur une de mes dernières croisières (28 jours en février 2019) réservée avec eux j'ai économisé près de 3000€ par rapport à Croisiland. Et pour la dernière croisière (octobre 2019), le prix était à peu près le même mais avec 600$ de crédit de bord offerts en plus.

A prendre ne considération, une taxe pour les non US et les non canadiens d'environs 100$ par personne. Vérifiez l'heure locale avant de téléphoner, c'est à Houston au Texas.
Catherine
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Je pense que Vacation to go est une bonne agence comme le dit 4ayne idem pour ma part de cruise com avec laquelle je suis déjà passée plusieurs fois sans aucun soucis. Par contre sur Cruise com je n'ai jamais eu cette "taxe" dont parle catherine. Idem on peut avoir une correspondante francophone.
nathalie
CH Christine76 Regular ·
Re-bonjour,

Merci beaucoup Nathalie et Catherine.

Je les garderai dès Lundi. Mais je vais aussi jeter un œil sur ton site Nathalie : cruise.com, que je ne connais pas.

Nous avons un projet de croisière en famille, avec nos enfants et petits enfants, alors si je peux avoir une bonne promo, cela m'intéresse !

Encore merci à toutes les deux.

Bon Week end

Christine
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
juste une précision.. je ne sais pas comment cela fonctionne au niveau des assurances si tu dois annuler .. paye avec une gold minimum..

Perso j'ai réserver pour deux croisières sur Hal, mais ils sont compétitifs aussi pour ncl par exemple.
nathalie
TG Tgvlent Veteran ·
😕 Décès du sultan Qabous d'Oman, son cousin Haitham ben Tarek lui succède. (Oman, escale de Mutrah le 8 mars)
CA Canneslabocc Regular ·
Bonjour, nous avons déjà réservé par vacations to go, aucun problème, interlocuteur parlant parfaitement Français et des avantages qu'on n'a pas en France.

Par contre, attention à la fluctuation du dollar par rapport à l'Euro. Si vous ne payez qu'un acompte de xxxx $ à la réservation et le solde quelques temps avant le départ, le cours du dollar peut avoir remonté et vous risquez de payer votre croisière plus cher que le montant affiché au moment de la réservation. Mais à l'inverse si le cours du dollar baisse, vous seriez encore plus gagnante, c'est un peu comme la bourse. Si le cours est bon pour l'Euro, ne serait t il pas préférable de régler la totalité de la croisière à la réservation pour assurer le coût. Par contre attention au modalité de remboursement en cas d'annulation.......

Dernière précision, bizarrement, au moment des formalités avant de monter sur le MSC DIVINA, il y a quelque chose qui interloquait l'agent d'accueil qui s'est absenté un bon moment avec le passeport de mon épouse, comme s'il y avait un problème. est-ce du fait que nous avions réservé aux Etats Unis, bien qu' habitant en FRANCE ? Problème entre nom de jeune fille et nom marital ?, Où l'agence vacation to go a omis un renseignement ? On n'a jamais su ce qu'il en était, et où il y avait interrogation. Je tiens à vous rassurer, après nous sommes montés sur le DIVINA sans problème.
Hello oui je me souviens qu'au final tu avais payé plus cher que prévu. Effectivement mes deux réservations ont été réglées de suite, il faut compter aussi avec les frais de la CB pour le change soit environ 3 pour cent selon les banques.
nathalie
CH Christine76 Regular ·
Merci à tous,

Cela semble donc être un bon plan ! À suivre...

Pour le paiement, pas de soucis, j'ai la carte N26 qui me permet de régler dans toutes les devises étrangères sans commission et au taux de change en vigueur au moment de l'achat.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Christine
CA Canneslabocc Regular ·
Bonjour Nath, Oui, tout à fait, excellente mémoire !!!! 😉
Merci à tous,

Cela semble donc être un bon plan ! À suivre...

Pour le paiement, pas de soucis, j'ai la carte N26 qui me permet de régler dans toutes les devises étrangères sans commission et au taux de change en vigueur au moment de l'achat.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.

Christine

oui.. j'ai le même système avec la révolut.. mais aucune assurance.. donc il ne faut pas avoir à annuler ensuite...
nathalie
WA Wallanika ·
Bonjour, Nous faisons appel à VTG deux à trois fois par an depuis plusieurs années et nous en sommes satisfaits. Tout est clair et net, pas de surprise : normes US. Il faut en effet tout compter : la parité euro-dollar si vous n'avez pas de compte US et les frais de change, de carte, ... Un agent francophone, soit européen soit canadien, est toujours présent. Actuellement Mme Satou Souare est très efficace et de bon conseil. A ma connaissance deux autres agents francophones sont disponible. Leurs tarifs sont intéressant mais il faut fouiller le net, par exemple il y a quelques années c'était une agence du sud de la France qui avait les meilleurs tarifs Oceania. Cordialement
TH TheCatLady Regular ·
Nous les avons pris une ou deux fois et nous avons été satisfaits. Les prix n'incluent pas la taxe alors ça peut paraître "pas cher". Ils étaient bien plus compétitifs avant par contre, depuis quelques années je ne prends plus chez eux car je trouve toujours moins cher ailleurs (je ne sais pas si je peux citer).
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
bien sur
nathalie
ES Esculape Veteran ·
Bonjour Christine 76 je decouvre en meme temps que vous cette agence americaine qui semble serieuse ce qui est interressant c, est qu, il y a un numero vert pour les joindre , et surtout qu, il y a des echanges en Francais les prix sont interressants toute fois il faut bien comparer exemple je suis interresse par une croisiere oceania cruise Papeete -San Francisco 14 avril 18 jours prix oceania cruise remise en cabine interrieure 2909 euro avec inclu internet! et soit 800 $ cabine ou forfait boisson offert ou 8 excursions offertes La meme categorie avec Vacation to go le prix ramene a l, euro est 2692 euros donc moins cher !! MAIS et 100 $ par cabine et inside book select categories surement la meme offre qu, oceania Donc il y a quand meme 700$ d, ecarten faveur d, oceania et pour un peu qu, une agence fasse sa petite ristourne!! a voir apres ca peut etre tres interressant sur d, autres produits Je vous souhaite de beaux voyages cordialement..
jack
CH Christine76 Regular ·
Bonjour à tous,

Bon, j'ai obtenu un devis de la part de VTG. Et surprise, ils sont plus chers de 100 Euros par rapport à MSC direct !

En fait, leur tarif est très intéressant pour les adultes, même s'ils s'ajoutent des taxes gouvernementales, cela reste intéressant, mais là, où cela ne l'est plus, c'est sur les tarifs enfants ! Pour 2 enfants, j'ai quasiment 1000 Euros en plus pour une croisière de 2 semaines ! Alors, on laisse les petites filles à la maison ???????

Donc, je cherche toujours une agence sérieuse qui pourrait me proposer une belle remise !

Merci à vous tous pour vos échanges.

Bonne fin de journée. Christine
MI Michelzen Globetrotter ·
Donc, je cherche toujours une agence sérieuse qui pourrait me proposer une belle remise !

Faut pas rêver pour avoir une "belle" remise avec une agence US sur MSC Passer par une agence US pour Cie US oui c'est souvent plus intéressant, en particulier par le système de crédit a bord offert ... ou autre "cadeaux" mais autrement pour une Cie européenne franchement je ne vois pas bien l'intérêt !

PS j'ai acheté une croisière Alaska avec HAL via une agence US en faisant le tour des principales et pris celle qui faisait les meilleurs "cadeaux" en particulier coté ... crédit a bord
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
bonjour je n'ai pas compris tu parles de 100 euros puis de 1000??
nathalie
BI Bielka95 Regular ·
Bonjour pour ma part j’étais passée par l’agence seascanner pour une précédente croisière et tout c’était bien déroulé. Pour msc je suis en train de regarder actuellement et ils proposent pour une croisière de une semaine une différence de 1000€ par rapport à un prix azur croisière soit disant remisé 😛

Similar discussions

You might also like