Original post
Marhaba
Je viens de lire quelque part que les tarifs des entrées dans les sites et musées égyptiens se seraient DOUBLÉS depuis le 1 janvier 2005.
J'aimerais avoir une confirmation.
Merci d'avance.
by Djihad
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Une semaine en ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Vos photos du MarocFR