Tarifs des locations de voiture avec chauffeur en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello a tous,

Nous avons l'intention de louer une voiture sans clim avec chauffeur en Octobre. Nous serons 2. Parcours Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur?, Chittogarh, Bundi, Ajmer, Jaipur retour Delhi. J'ai peut etre vu un peu loin... mais de toute maniere la location est pour 12 jours. 300 euros pour 2 cela vous semble t-il cher?

Merci

Villegle
KA Kadwan Regular ·
Bonjour,

25 euros par jour me parait pas tres cher. Je n'ai jamais loué de voiture en inde mais comme je commence aussi a me renseigner la dessus, je commence a me faire une idée.. Je serais assez interessé pour avoir les coordonnées de l'agence qui te propose ce prix.

merci.
DI Did0764 Regular ·
Cela me semble un prix correct au vu du kilométrage, j'ai payé 30 euros de plus pour 15 jours en février abvec moins de km.

Hello a tous,

Nous avons l'intention de louer une voiture sans clim avec chauffeur en Octobre. Nous serons 2. Parcours Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur?, Chittogarh, Bundi, Ajmer, Jaipur retour Delhi. J'ai peut etre vu un peu loin... mais de toute maniere la location est pour 12 jours. 300 euros pour 2 cela vous semble t-il cher?

Merci

Villegle
ST Strawberita Regular ·
oui, c'est un bon prix.

met bien au clair avec ton chauffeur que c'est vous qui décidez où vous logez et où vous allez. Ils se font des sacrés commissions des hotels, et donc les chauffeurs peuvent être assez insistants, voire irritants. Vérifies bien que tout est inclus : parking, taxes routes, fuel, bouffe et logement du chauffeur.

un conseil, ne payes pas plus d'un tiers au départ, car si tu as des problèmes avec ton chauffeur, tu n'as aucun moyen de pression pour le faire changer son attitude.

dernier conseil : demandes une photo de la voiture, et son kilometrage.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like