Taxe entrée et/ou sortie en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous

Nous partons avec des amis au Vista sol en RepDom au mois d'avril

nous aimerions savoir s'il y a une taxe entrée et/ou sortie? si, vous avez des tuyaux locaux pour les excursions ?

nous partons de Lyon(Ibéria) avec escale à madrid, changeons-nous d'avion ?? et puis encore d'autres choses si je trouve une personne qui aura fait ce voyage...

merci @+ flo🙂
florence
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Taxe d'entrée : 10 dollars US par personne. Elle est souvent payée par votre tour opérateur (dans ce cas, il vous donne, au départ, une "carte de tourisme") Taxe de sortie : 20 dollars US par personne. Mais Ibéria paie cette taxe pour ses passagers, même si si n'est écrit nulle part.

Je suis un habitué d'Iberia : Oui, vous changez d'avion (et de terminal) à l'aéroport de Madrid Bajaras (terminaux T4 et T4S reliés par une sorte de métro). Temps minimum de correspondance entre les 2 terminaux : 65 minutes. Au dessous de ce temps, Iberia annule d'office votre correspondance et vous reroute sur un vol suivant.

Excursions : il vous sera infiniment plus pratique de choisir sur place plutôt que de le faire à distance. Par contre, n'achetez pas vos excursions à l'intérieur de votre hôtel. Vous trouverez les mêmes à beaucoup moins cher à l'extérieur de votre hôtel.

Bonnes vacances.
https://retardimportantavion.wordpress.com
BA Battard ·
merci pour votre réativité

je ne comptais pas acheter les excursions de chez moi

mais plutot avoir des recommandations une fois sur place

flo
florence

Similar discussions

You might also like