Taxi longue distance le soir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, J'ai déjà posé ma question sur le forum du routard, mais comme personne ne m'a répondu, je me permet de la reposer ici. Ça peut paraître un peu absurde comme question, mais est-il possible de prendre un taxi pour une longue distance à la noirceur? Nous partons voyager en Thaïlande fin-mai début-juin et nous allons nous rendre au parc national de Khao Sam Roi Yot. Nous allons y arriver dans l’après-midi depuis Bangkok, dormir dans un hôtel du parc, louer des vélos à l'hôtel le lendemain et en faire toute la journée. Vers 18h00, nous allons rendre les vélos à l'hôtel et reprendre nos bagages. Nous avions penser demander à notre hôtel de nous appeler un taxi pour nous conduire à Phetchaburi (environ 2 heures de route je crois). Seulement, il risque de faire sombre à l'arrivée. Est-ce un problème? L'hôtel sera-t-il en mesure de nous appeler un taxi à cette heure sachant que nous dans la campagne, à environ 5-6 km de Pranburi (une heure au sud de Hua Hin)? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!!🙂
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

oui aucun probleme pour que l'hotel vous trouve un taxi - meme de nuit

par contre en general il vaut mieux eviter en Thailande de conduire de nuit et donc de preference privilegier les trajets de route de jour - sachant que le chauffeur de taxi aura sûrement deja passé toute sa journée travailler avec son taxi !

Mais cela reste alors votre choix
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BL Blaroush ·
Merci beaucoup de votre réponse! Nous essaierons alors d'arriver vers 16h30 / 17h00. Mais au moins, nous aurons la conscience tranquille si jamais nous arrivons plus tard! Merci encore!

Similar discussions

You might also like