Taxi à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Je voudrais partager avec vous mon expérience à Paris ou j'ai fait la connaissance de Max un homme au top avec lui et dans taxi j'ai pu découvrir Paris. Quelqu'un de très sérieux et aimable je vous conseille de faire appel à lui... Vous serez vraiment ravis j'en suis sûr. Amitiés
KU Kujila Globetrotter ·
Ton message n'a pas grand intérêt.

Tout d'abord, tu ne donnes pas les coordonnées de ce Max (ce qui est normal évidemment).

Ensuite, quand on cherche un taxi à Paris, soit on prend le premier qui passe, soit on appelle pour réserver et on ne choisi pas le chauffeur.
GR GrandSud12 ·
Ton message n'a pas grand intérêt.

Tout d'abord, tu ne donnes pas les coordonnées de ce Max (ce qui est normal évidemment).

Ensuite, quand on cherche un taxi à Paris, soit on prend le premier qui passe, soit on appelle pour réserver et on ne choisi pas le chauffeur.

Bonjour Si j'ai ses coordonnées, puis moi aussi je ne l'ai pas choisi au début... Et je n'ai pas fait un simple transfert avec lui mais une journée entière pour découvrir un peu Paris... Voilà pourquoi je le recommande ! On a pas le droit de publier les num. De tef. Ni mail. Merci :-)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Rien ne t'empêche de mettre un numéro de téléphone, une adresse courriel sur le forum. Par contre c'est franchement pas recommandé!! Juste par curiosité il t'a fait payer combien pour une journée à te ''balader'' dans Paris? Est ce que tu lui a payé le repas?
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AN Anasthasie Veteran ·
Mais le monsieur n'a peut-être pas envie qu'on publie son n° et son mail sans lui demander son avis, même si à la base l'idée est de lui faire de la pub. Un professionnel a quand même le droit de maîtriser ses supports de communication et de s'en charger lui-même. A moins bien sûr que le "pro" en question ne soit tout simplement... l'initiateur du message. Et non déclaré.
GR GrandSud12 ·
Bonsoir Je ne suis pas un parisien mais venant du désert(Tunisie) vers une grande et belle ville comme Paris. J'ai payé 240e pour la visite d'une journée allant de la tour eiffel, la Louvre l'opéra, notre Dame champs Élisée et l invalide. Aussi, 80 pour le transfert de la ville à l'aéroport PCD. max.mabrouk@hotmail.com Merci ;-)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec toi, d'où mon ''franchement pas recommandé''! D'autant que publier une adresse courriel ou pire un numéro de téléphone sur un forum public c'est pas ''faire un cadeau'' au titulaire de l'adresse courriel ou pire du numéro de tél!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, 80 Euros pour un transfert aéroport CDG-PAris.....alors que le forfait est de 50 (ou 55 Euros) selon la Rive de destination 🤪 Et 240 Euros pour la journée alors qu'il charge 80 Euros pour le transfert, étonnament bas!! Maintenant si il y en a qui sont intéressés, ils ont l'adresse pour contacter...
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KU Kujila Globetrotter ·
Aussi, 80 pour le transfert de la ville à l'aéroport PCD.

Les prix sont au forfait : 50 euros depuis la rive droite, 55 euros depuis la rive gauche. Si tu venais de Paris intra-muros, il t'a donc arnaqué en beauté...

J'ai payé 240e pour la visite d'une journée allant de la tour eiffel, la Louvre l'opéra, notre Dame champs Élisée et l invalide.

Je ne connais personne qui utilise un taxi toute la journée pour visiter Paris 😛 ! Il y a la marche à pied et le métro pour ça. En gros, une bonne journée à sillonner Paris ne doit pas coûter plus de 5 euros en transports (avec éventuellement un taxi tard le soir, pour un maximum d'une vingtaine d'euros).

Je te suggère en tout cas de retirer son mail, il ne souhaite pas forcément le voir apparaître sans son accord.

Similar discussions

You might also like